Pourtant tout ça a des répercussions sur The Hills... Ces moments de folie la mettent en retard pour le tournage de son show de télé-réalité, quand elle daigne se lever... Ces problèmes pourraient même finir dans son émission sur MTV "Son problème de drogue est un sujet de conversation inévitable quand ils filment. Si MTV utilise ces images, ça sera clair pour tout le monde."
Depuis la parution de l'article, MTV aurait refusé de faire un commentaire, mais une source explique que c'est totalement faux ! "C'est ridicule, explique un de ses proches. Je ne l'ai jamais vu prendre de la coke. Quand elle était à Miami elle faisait la fête jusqu'à 3h du mat' et pas une fois elle n'a pris de drogue. Et ça serait pourtant bien là-bas qu'elle aurait pu faire ce genre de chose." Quand à son comportement pendant le tournage de The Hills, la source défend à nouveau Miss Cavallari "Elle est toujours là en avance, et heureuse de la faire. Personne de l'équipe de production n'a jamais dit quelque chose de mal sur son travail, ou sur le fait qu'elle soit difficile. Elle n'a jamais raté aucune séance de tournage, sauf une fois, et c'était pour l'anniversaire naze du voisin de 7ans de Heidi, Enzo. Personne ne voulait y aller, donc personne ne lui en a voulu."
Au niveau des réactions, c'est Kristin qui a pris son twitter pour s'adresser à ses fans: "S'il vous plait ne croyez pas tout ce que vous allez lire cette semaine. Ce n'est PAS vrai !!! Je suis heureuse et en bonne santé !" elle s'en est ensuite prise au magazine directement: "Vérifiez vos infos US Weekly, votre article c'est que des conneries !".
C'est ensuite son représentant qui a déclaré: "Elle n'a pas de problème de drogue. US Weekly est un tabloïd, ils ne valent pas mieux que le National Enquirer. Ne croyez pas tout ce que vous entendez ou ce que vous lisez." De son côte, le célèbre bloggeur Perez Hilton explique que selon lui, c'est tout à fait vrai ! "Mes sources me disent que l'article de US Weekly est véritable à 100%" Alors, qui croire?
Pour terminer, j'ajouterais juste que Kristin n'est pas timide sur le sujet de la drogue, il y a quelques années elle disait dans le magazine Teen People "J'ai essayé la cocaïne. C'était fun pour genre 20 minutes, mais le jour après, je ne me sentais vraiment pas bien. C'est une drogue sale. Je trouve que les gens qui prennent de la coke sont très suspects... Le fait qu'ils en prennent les font mentir sur plein de choses... Je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui en prendrait."
lors de l'anniversaire du petit garçon.
ilovethehills, Posté le vendredi 19 février 2010 14:57
Teli, ne sois pas négative! Le truc de Holly en rehab c'est un angle que les producteurs ont voulu prendre, dans une interview Stacie expliquait qu'elle ne comprennait pas pourquoi Holly était dite alcoolique vu que tout le Cast buvait comme elle... C'est juste que Holly est un peu plus energetique.